La caisse en bois

Publié le par Alexis

Bienvenue dans : 
 
                                                La caisse en bois            

Le nouveau film d'horreur qui fait vraiment, mais vraiment très peur.
      Cette vidéo est à déconseiller aux internautes âgés de moins d'un ans et à tous ceux qui ont plus d'un ans.

Et voici la bête :


              
Comment sa ça fait pas peur ? 
Même en la faisant j'ai flippé alors ....

Autrement les lettres M.B sur le logo ne signifient pas:
-Mega Bien
-Manger Burger
-Mourir Bizarrement
-Majestueux Boudhiste

Cela signifie juste Mangalexis. Blog

Voila j'espère vous avoir fait passez un agréable moment, vous pouvez éteindre votre écran et  reprendre une activité normale.
Ciao, bonsoir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
o_o
Répondre
M
<br /> =D<br /> koi ...<br /> <br /> <br />
V
tas pas honte de montrer ces horreurs a des jeunes personnes comme nous ;p !! xd'<br /> je vais pas rever cette nuit a cause de toi !
Répondre
M
<br /> Tout de facon tu va rever des maths alors remercie moi plutot<br /> <br /> <br />
?
oups ^^' bug
Répondre
M
<br /> J'avais remarqué ^^<br /> <br /> <br />
?
Sa fait flipper lol<br /> Sinon pas mal l'effet 3D :D
Répondre
?
Sa fait flipper lol<br /> Sinon pas mal l'effet 3D :D
Répondre